« La poste d'Harfleur braquée | Accueil | Stationnement au Havre: les nouveaux tarifs, c'est parti! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bertin

en tant q'harfleurais je trouve lamentable nôtre journal il est archi mauvais !!pauvre havrais nos trois journaux sont triste merci a nos amis rouenais.le havre libre mais oublie. a quant une presse havraise!

relisys

Pour répondre à (Cyrille AUBER) c'est étonnant votre remarque, je suis du Havre, chez mon libraire favoris, pas moins de trois copie du Havre-livre, presse, normandie, avec le même contenu, les mêmes photos, avec la même vache qui a une gastrot, la même maison de retraite qui fait des pôts de céramique, ou la fêtes de l'associasion biduleDePlus...dans le village bidule et j'en passe...Pour comprendre, il faut multiplier 0,75 € par environ +200 000 habitants en 3 exemplaires..et ca marche...voilà, voilà

sammoudi

voilà nous occupons l'école RAOUL DUFI à notre dame de gravenchon depuis pas mal de temp il ya eu des manifestations à gravenchon et personne ne veut parler esque vous média vous travailley pour le peuple ou pour les pouvoirs publique,pourquoi vous ne parley pas de nous une école toute entire qui va fermer et personne ne parle pourquoi?

daniel lesterlin

mercredi 18 février 2009 à 10 heures constaté des poissons (mulets) crevés ou en train de crever dans le canal au niveau du pont V111 à Harfleur . Il serait peut être intéressant de savoir s'il s'agit d'une pollution et en l'occurrence de savoir qui est à l'origine de cette pollution. A voir peut-être ? Merci. un lecteur.

Cyrille AUBER

@ Daniel, quand c'est comme ça, une photo blogmaster[at]lehavrais.fr //at=@ //pour éviter les spams. Merci d'être lecteur! Pour ce qui est du sujet, pas entendu ou vu cela...

rachid

mercredi 18 février 2009 à 10 heures constaté des poissons (mulets) crevés ou en train de crever dans le canal au niveau du pont V111 à Harfleur . Il serait peut être intéressant de savoir s'il s'agit d'une pollution et en l'occurrence de savoir qui est à l'origine de cette pollution. A voir peut-être ?

martine desmares

Bientôt l'Hôpital des enfants !
Oui mais je doute qu'on puisse y choyer les mères et les bébés si, comme vous l'annoncez le lendemain , on y pratique

4100 NAISSANCES !

Il deviendra alors comme le craignent les professionnels une usine, et ne pourra permettre de maintenir la qualité humaine propice à développer de bonnes conditions d'accueil des couples.
Par ailleurs cette annonce qui signale le recrutement de nouveaux patients sur le territoire régional , signe dramatiquement la fin des petites maternités environnantes. Cela, correspond au projet de la loi HPTS mais qui risque fort de contrarier les électeurs fécampois ou lillebonnais.
Par ailleurs la qualité ne peut être maintenue qu'en respectant des effectifs digne de l'attention nécessaire aux besoins d'une maternité niveau III, où en plus des situations à risques, et de la réanimation néonatale, les parents demandeurs , du respect de la naissance naturelle se retourneront en cas de déception, vers l'accouchement à domicile comme c'est déjà le cas en Normandie (voir site biennaitreennormandie).
Les risques encourus par les familles et les professionnels doivent être maitrisés, sans faire peser sur eux le déficit de l'hôpital déjà ancien et aggravé par la TAA.

denis

Je viens d'être licenier le 13 mars 2009 licenciement économique je suis inscrit à l'assedic d'hafleur.Jeviens de reçevoir le montant de l'allocation qui m'est attribué à partir du moi de mai.Je touchais entre 1400 et 1600 euros par mois maintenant avec l'assedic je vais toucher 954 euros par mois.Voulant comprendre le calcul je me suis rendu aux assedic d'harfleur pour demander un rendez-vous .Ils vous parlent au téléphone mais ne veulent pas vous reçevoir ou vous donner un rendez-vous .Je trouve celà honteux d'être traité comme un rien du tout et en plus on se permet de vous envoyé paitre.Voilà le travail de certain fonctionnaire

Ghislaine

Pour répondre à yves dans le journal du 8 courant au sujet du Queen Mary, il faudrait qu'il se mette un peu au courant et ne pas confondre Port Autonome du Havre et DOCKER. En ce moment c'est le PAH qui est en mouvement de grève et non les DOCKERS.
(Peut-être a-t-il un souci avec la corporation des Dockers!).

murielle duflos

Bonjour,

Lectrice de votre journal depuis de nombreuses années, je croyais que les correspondants de presse ainsi que les directeurs de rédaction étaient des gens libres. Eh bien non je me trompais. A plusieurs reprises, j'ai contacté des correspondants pour faire passer des articles concernant ma commune et ces articles ne sont jamais passés. Après renseignements pris auprès de lecteurs, je me suis aperçue que je n'était pas la seule à me plaindre. Et bien oui à part les informations nationales, dans les communes nous en sommes rendus aux articles concernant les maires en représentation (14 juillet, 11 novembre etc), les vide greniers, des balcons fleuris, les décorations de noël.Il ne faut surtout pas que l'on montre ce qui ne va pas !!!!!!!
Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je continuerai à acheter le journal tous les jours.

Le Havrais

@ murielle duflos: quelle commune?

dagorn claude

je vous ecrit en reponse a votre article sur l'equipes de france je doit vous dire que je me suis pas un fane de cette equipe elle est nul et sans ames domenech devrait donner sa demision quand les intérets de certain sont maintenue il ne peut avoir de bonne equipes en france la fff devrais prendre ses responsabilitees envers ses joueurs etchanger d'entraineur pourle bien de tous dagorn claude

;

La commune de Montivilliers où tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes alors que la réalité est tout autre.NON IL NE FAIT PAS BON VIVRE A MONTIVILLIERS Tout au moins au niveau de l'avenue Clémenceau.

Jerry

Suite intervention Murielle DUFLOS, je confirme que l'Avenue Clemenceau à Montivilliers est devenue un endroit très intéréssant pour effectuer des enregistrements divers, surtout les week end. Bruits d'outils,tondeuses tronconneuses, meuleuses, souvent en dehors des heures légales, motos et scoters bruyants, quads dans les champs ou sur la sente des rivières( interdite aux motocyclettes), musique trop forte, au domicile ou dans les véhicules. Vu l'absence d'un vrai commissariat à MONTIVILLIERS, le temps que la police intervienne (si on ne vous repond pas qu'il n'y a pas urgence donc pas d'envoi de véhicule de patrouille, donc pas de constatation de l'infraction)on vous suggère de faire des mentions de mains-courantes qui ne servent strictement à rien. Il y a aussi les véhicules à moteur qui profitent de la longue ligne droite entre Montivilliers et Epouville pour faire des pointes de vitesse tant il est vrai qu'a cet endroit, la vitesse est limitée à 70 Km/h en agglomération... Si si... Et puis de temps en temps les avions de ligne qui viennent tourner au dessus du secteur, a une altitude assez basse. Pourvu qu'on ne rallonge pas la piste pour recevoir des gros porteurs. Heureusement il y a moins bruyant, mais tout aussi polluant, visuellement qu'odirifèrement, je veux parler des feux, qui à ma connaissance sont interdit par arrété prefectoral. Un jour un voisin auquel je faisais remarquer qu'il agissait illégalement, m'a repondu qu'il fallait être TOLERANT...Méfiez vous, car ici, TOLERER c'est ADMETTRE...Si si...Bon il va falloir prevenir l'Académie Francaise pour la mise à jours des dictionnaires... Mais bref ils ne faut pas parler de ces délinquants là, sinon vous immaginez les statistiques annuelles de la délinquance....Elle tripleraient.....
Et vous etes vous un de ces délinquants???? Et ne repondez pas P'tet ben que oui, p'tet ben que non!... ....

raison

bonjour le rouen presse toujours aussi mauvais , je n'ai jamais vu dans ma vie des gens aussi têtu , décidément vous persistez dans le médiocre!!nous havrais aux elections pour une seule NORMANDIE oui , mais surtout pas rouen pour capitale vous nous avez déjà raflez , edf gdf nôtre bon journal , qui avant , était formidable ,l'ursaf , la caf , sans compté que vôtre port est en face de port 2000 , pour les grandes écoles surtout pas aux havrais , quils restent pour ce quil sont !!

mimi

rouen capitale de la normandie rouen capitale universitaire rouen siege social des journeaux havrais rouen qui s approprie un tiers du territoire seino marin presidents de region et du departement qui ne voient que rouen bientot rouen capitale de la france ou pourquoi pas de l europe !!! arretez le delire et la grosse tete CAEN ou LE HAVRE meritent aussi bien d etre capitale

Karine et Yann

MAGIS MATIS EVENEMENT // HARFLEUR

Bonsoir,

Nous sommes victimes d'une arnaque par le gérant de cette société, Michel CARREY. Nous avons loué en octobre ses services pour une prestation lors de notre mariage le 22 mai prochain. Mais nous avons annulé il y a plus d'un mois et impossible depuis de récupérer notre argent (112.50€). Il est important que cela se sache car il semblerait qu'il y ait eu d'autres victimes de cet escroc, surtout que les mariages font rage en ce moment.
Il est aimable et charmant mais il est absolument malhonnête. Nous avons des preuves à l'appui.
Nous avons engagé l'argent mis de côté pour nos filles en plus..... Il faut que cela se sache !
Merci de votre lecture
Bonne soirée
Karine PREVOST

mabille max

dans votre edition de mardi 24 aout 2010 vous parlez du taux de la délinquance, sur 33 villes sélectioonées, 4 pour la région havraise 25 pour la région rouennaise , et pourtant le journal s'appelle le havre libre cherchez l'erreur ?

une  lectrice


Une remarque sur le concours photos sur les impressionnistes de Normandie ,je trouve très drôle qu'un photographe se serve d'un chevalet pour impressionner une photo ,un chevalet sert à un peintre pour faire son tableau ,à quand reconnaîtrons tous les peintres que nous avons dans nôtre cité et à quand un concours de peintures impressionnistes, svp plaît un peu de reconnaissance pour la peinture qui a une grande place au Havre ,ce n'est pas pour rien que l'on a le musée André Malraux........

Guernion Odile

Habitante de la région Havraise, je viens de faire éditer mon deuxième roman et je voudrais vous le présenter. I s'agit d'un polar: Derrière la Dune aux éditions Praelego de Odile Marteau Guernion.
Merci de faire de la pub pour moi

 Georgette pierre

j'ai apprécié votre article sur la galère des victimes de "doublettes" sur votre édition du 25 octobre 2012, mais je r"egrette une chose c'est ue n'ayez pas mentionné l'adresse ou l'on pouvait s'adrsser. cela aurait certainement service au beaucoup d'automobilistes. Peut être que voous pourriez rectifier cet oubli. Mer ci pour tous les automobilistes

POTFER Brice

Je viens de prendre connaissance de l'article concernant Renault, qui a le culot de demander l'aide financière de l'état pour une usine en Espagne, ce qui a pour conscequence la délocalisation et des mutations ou déplacements au bon gré de la direction!!!!! alors que pendant ce temps, moi comme beaucoup de mes collègues (91officiels) nous batons depuis presque 1 an à cause du fameux "plan PRV 2009" pour lequel la direction nous a VOLONTAIREMENT caché les méfaits, en sachant toute fois que la direction à touché 24,9 millions d'euros pour pâlier aux reconvertions de ces 91 salaries...il n'en est rien puisque Renault à fait payer ce reclassement FICTIF par les pouvoirs publique! ce qui a pour concequence une absence totale de salaire et de couverture sociale pouvant atteindre 2 ans !!! c'est une honte de la par de renault et de son PDG Carlos Gohn !!!!!!!

FRADJI

Bonjour
Ma Fille FRADJI Célina ( prénom usuel Séléna) participe au championnat de France 2ème Division de danse sur glace en coule le Samedi 20 avril 2013 à 9h 27 ( Danse Imposée ) et Dimanche 21 à 13 h ( Programme libre)
FRADJI
Célina
10/07/2005
VIRY-Châtillon
HELIN ARCHER
Tangui
22/08/2003
VIRY-Châtillon.

Serait-il possible de lui consacrer un court article avec photo ? Cela pourrait m'aider dans ma démarche d'avoir un ou des sponsor(s) la prochaine saison.
Je vous en remercie.
Bonne Journée
Cordialement
M. FRADJI BRETIGNY SUR ORGE (91) 07.87.70.62.71

Cyrille AUBER

Il faut voir avec Le Havre Libre...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Toutes Vos Infos du Havre

  • Recherche personnalisée

    Le Havre information, retrouvez sur le portail Le Havrais, professionnels, service de proximité, partout sur le web. Le Havrais est consacré au Havre, et Grand Havre. Annuaire gratuit sur Le Havrais. Le blog www.lehavrais.fr l'actualité du Havre et Grand Havre.

Le Havrais Top Buzz

Les photos du Havrais

    Sur Twitter

    Video Le Havrais

    Normandie Infos

    Devenez Havrais

    • Comment? Les explications


      Mentions Légales à lire


      Le blog d'information indépendant LeHavrais.fr est accrédité presse Ville du Havre et communes de la région. Mais, aussi, Le Havre Athletic Club (HAC). Nous travaillons avec tous les partenaires qui souhaitent diffuser leur évènement : exemple M6.

      Le blog d'information LeHavrais.fr génère ses propres sources et reportages. Il peut relayer l'information de la presse locale sous forme de brève en indiquant le lien qui source cette reprise.

    Presse Normandie

    Prestations

    • Prestataire depuis 2007, Problog76.fr entre dans sa 7e année. Bulletins pour les communes, photos, rédaction, mais aussi internet : gestion de vos sites ou le choix d'un blog? Des solutions existent à petit prix...

      Pour les publireportages, Le Havrais.fr Le Havrais : Tarifs Le Havrais

      En Seine-Maritime/ Normandie : Problog76.fr

    Related Posts with Thumbnails